Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
Steam Machine, prix, réservations anti-scalpers et absence du Steam Frame
XREAL AURA accueille Demeo et transforme votre table en donjon virtuel
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
ff vii
Des derniers FF ? Tu veux dire tous les FF depuis le VII ? Faut sortir de sa grotte de temps en temps
En plus dire que Noctis est effeminé...
On a pas joué au même jeu
Oui et toi tu ferais bien de suivre tes propres conseils parce que là tu tombes dans l'extrême
Je ne m'estime pas sexiste loin de là et pourtant c'est pas pour ça que je dois obligatoirement "aimer" l'apparence des héros de JV efféminés. Autant j'ai adoré Nyx dans Kingsglaive autant Noctis il me fait presque de la peine.
merci pour ce point godwin.
Plus sérieusement, on peut préférer jouer avec des personnages plus masculin qu’efféminés, je ne vois pas le problème.
A titre personnel, le chara design de FF15 me sort par les yeux. Tout autant que celui du hero de watchdog 1 (pour d'autres raisons). Je préfère de loin le perso de Cole dans infamous, Lara croft dans les nouveaux tomb raider...
Le style emo / efféminé de noctis pour moi ça ne marche pas. C'est sur que bercé au visual Kei, les jap doivent adorer, moi pas.
Maintenant si pour toi ça fait de moi un homme des cavernes qui kiffe le style "Dachau", je pense que c'est toi qui doit être un peu plus ouvert et tolérant.
Ben que ce soit lui ou pas c'est pareil, le charac design est special et ne plait pas à toutle monde ça c'est sûr
Autant sur vieille console ça passait tres bien mais autant là vu qu'on se rapproche de l'image de synthèse on se rend compte que l'apparence n'est peut etre pas celle qu'on s'imaginait il y a 20ans.
Et y a pas d'histoire de mariage pour tous hein... Une personne efféminée peut très bien etre hetero là c'est vous qui confondez tout
1. pas de chanson boysbands 90s
2. Pas de choregraphie de victoire a la 2 be 3